Taggée par Ciboulette ...

Publié le par benedicte


Point-d-interrogation---dessin-Desclozeaux.jpg Taggée par Ciboulette pour trouver 6 choses/tics/habitudes non importantes à dire sur moi-même …


Je comprends approximativement ce que ça veut dire mais j’ai toujours été mal à l'aise lorsqu'il s'agit de répondre à des questions où l'on doit parler de soi, ou de se définir en quelques points … donc blocage complet au départ (ceci dit ça aurait été pire s'il avait fallu trouver des choses importantes à dire) et parmi en fait des tas de choses en voilà six :

  • J’adore les étoles et les grands foulards, en lainge l’hiver enroulés autour du cou pour me protéger du vent et du froid, l’été sur les épaules pour m’y envelopper pour le plaisir … et doit résister pour ne pas craquer plus d'une ou deux fois par an quand j'en trouve un pas cher sur un marché !
  • Scandinavie, Sibérie, Canada, même combat, j’irais pas, fait trop froid ! J’ai horreur du froid et j'ai toujours rêvé de pouvoir hiberner comme les marmottes pendant l’hiver !
  • J’adore les petits ours en guimauve enrobés de chocolat !
  • Je veux pouvoir sortir de chez moi par la fenêtre ... hors de question d’habiter en étage !
  • Je suis une grosse fumeuse, mais je ne supporte pas que l’on écrase ses cigarettes ou mette ses cendres dans une assiette … les cendriers c’est fait pour quoi ? Surtout que chez moi ce n’est pas ce qui manque !
  • J’aimerais pouvoir ronronner comme les chats … mon chien aussi d’ailleurs ! 

Devoir de week-end accompli ... ouf !
Mais je ne vois pas qui tagger qui se prétera à ce petit jeu ...donc toutes propositions en ce sens seront acceptées avec joie !

( Dessin "Point d'interrogation" signé Jean-Pierre Desclozeaux.)

Publié dans Sas de décompression

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Zut, je t'ai taguée aujourd'hui car j'avais apprécié nos échanges sur Paul Valéry et je souhaitai connaitres d'avantage d'infos sur toi. Voilà c'est fait !!
Répondre
B
Je ne sais pas si avec les bêtises que je révèle tu en sauras beaucoup plus :) J'avais trouvé très intéressant ton article à propos de Paul Valery que je connaissais de nom mais sans plus ... alors j'avouerais 6 trucs/tics de plus ... amicalement