FREE THE SHMINISTIM, les jeunes objecteurs de consciences israéliens

Publié le par benedicte


Signalé en commentaire par Rachid du blog L’avenir c’est maintenant

FREE THE SHMINISTIM



ISRAEL'S jeunes objecteurs de conscience.
Le Shministim israéliennes sont des élèves du secondaire qui ont été emprisonnés pour avoir refusé de servir dans une armée qui occupe les territoires palestiniens.
18 décembre marque la date de lancement d'une campagne mondiale visant à les libérer de prison.
Rejoignez plus de 20.000 personnes, y compris des objecteurs de conscience américains, Ronnie Gilbert, Adrienne Rich, Robert Meeropol, Adam Hochschild, Rabbi Lynn Gottlieb, Howard Zinn, Real Mazali, Debra Chasnoff, Ed Asner et Aurora Levins-Morales et montrer votre soutien en communiquant avec le ministre israélien de la défense en utilisant le formulaire ci-dessous. 40000 LETTRES ET COMPTAGE !

Nous vous invitons à vous rendre directement sur le site :

http://december18th.org/



Je vous y invite également, et à manifester votre soutien à leur démarche en envoyant la lettre au Ministre de la défense Israélien à travers le formulaire de la page d’accueil. Les actes de conscience sont rares et
méritent d’être soutenus, d’autant plus qu’ils/elles sont jeunes 18/19 ans !

Publié dans Politique Monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Excellent article,J'ai visité le blog et j'ai signé la pétition.C'est quand même bizarre que cette info ne soit pas plus médiatisé. C'EST ENORME !Le blog de l'avenir c'est maintenant est une mine d'informations...le tout en musique.Merci mille fois pour le lien, je l'ai conseillé à mes élèves.
Répondre
B
<br /> Elle mériterait d'être plus médiatisée, parce que tout acte qui est réellement un acte de conscience, qui n'est pas seulement une déclaration d'intention, mais où les personnes qui le font, savent<br /> que des sanctions seront prises à leur encontre et assument le fait de les subir, plutôt de contribuer à une injustice perpétrée ... mérite d'être relayée, le véritable courage c'est ça, pas<br /> d'obéir aux ordres pour perpétrer crimes et injustice ici ou là-bas tout en prétendant n'être responsable de rien !<br /> C'est un bon exemple à donner aux jeunes, pouvant servir de support à une réflexion sur la conscience et responsabilité de chacun dans la justice et injustice de la société dont ils font<br /> partie.<br /> Le blog de l'avenir donne de bonnes informations ... et je les remercie pour cette information.<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />