Nervous blogdown ... mais reprise mi-octobre !

Publié le par benedicte

Nervous blogdown ... mais reprise mi-octobre !


J'ai eu un gros coup de blues, d'une part parce que l'immersion depuis des mois dans l'actualité autant nationale qu'internationale a provoqué une dépression subite, mais également parce que j'ai bien moins bien vécu en réalité que je ne le pensais le départ définitif de ma fille pour l'étranger. Mais ça m'a pris d'un coup, fin juin, sans que je le vois venir et j'ai été incapable ne serait-ce que de mettre un mot d'explication sur le blog.

Je suis une dépressive chronique, et lorsque ça va vraiment mal je me replie, jusqu'à ce que ça aille mieux. Actuellement ça va beaucoup mieux, mais je pars dans quelques heures pour l'Equateur rejoindre ma fille qui s'y marie le 27 septembre. Je reprendrais le blog vers la mi-octobre après mon retour, probablement un petit peu différemment, on verra.


Je répondrais également aux commentaires qui sont restés en souffrance, aux mails arrivés directement dans ma boîte aux lettres, que j'ai laissé également de côté. La situation nationale et internationale ne s'est pas arrangée depuis que je me suis mise en retrait des informations et du net. Je dois avouer que je ne vois pas très bien comment elle pourrait évoluer favorablement, si la majorité des gens n'apprennent pas à faire dans la solidarité et la collaboration dans l'intérêt de tous.

A bientôt

Publié dans Sas de décompression

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ayez ? Tu as repris tes marques bichette ?BISES
Répondre
B
<br /> Comme tu auras pu le constater, il m'aura fallu une bonne dizaine de jours pour les reprendre :) Bises<br /> <br /> <br />
G
Bonjour BénédicteUn séjour en Equateur, comme en Bolivie ou au Venezuela, va être une excellente fontaine de jouvence, tellement il s'y prépare le monde de demain !...Et, surtout : une visite au musée Guaysamin !Amicalement
Répondre
B
<br /> Le séjour s'est bien passé ! Ma fille qui y vit a des bémols à mettre concernant Correa, dont elle a soutenu avec force la candidature auprès de ses amis sur place. La constitution a été approuvé<br /> sans contestation possible par une grande majorité des équatoriens, excepté Gayaquil, la capitale économique du pays où le "non" l'a emporté, mais de peu toutefois.<br /> Depuis que ma fille a décidé de s'installer là-bas je suis attentive à ce qui s'y passe, et espère effectivement ce sera porteur de changement. J'aurais des nouvelles en direct, du moins concernant<br /> l'Equateur.<br /> Ma fille m'a emmené au musée Gayasamin ! Je connaissais pas, mais les tableaux sont prenants, j'en mettrais des photos ultérieurement.<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
L
Et qui va me donner des news de ma ville natale ? Bon séjour et bon retour
Répondre
B
<br /> Je suis de retour et je vais me remettre à couvrir en partie l'actualité locale, pas de soucis :)<br /> Tu as changé de blog pendant mon break ... longue vie à celui-ci. Amicalement<br /> <br /> <br />
C
Vivement le retour de notre béné; générale en chef de notre armée de combattants contre ce fléau qu'est l'insémination de substances louches sous l'appellation vaccins !Dès ton retour, on s'organise une rencontre ?  Bise 
Répondre
B
<br /> Avec plaisir pour la rencontre :) Bises<br /> <br /> <br />
C
Bien que nous nous soyons vues lundi, je te resouhaite un excellent voyage (même sans clope) et un magnifique séjour plein de tendresse avc ta fille et plein de découvertes. Ton Sammy va bien, il passe son temps près de moi et sort assez peu dans le jardin. Je te donnerai régulièrement de ses nouvelles. Gros gros bisous ma belle
Répondre
B
<br /> Merci et bisous aussi :)<br /> <br /> <br />