Lait d'beu est de retour et naissance de Lait d'beu : le rabicoin

Publié le par benedicte

Lait d'beu est de retour et naissance de Lait d'beu : le rabicoin


Je vous avais informé des mésaventures de Kamisole et de son blog Soutien au blog Lait'beu de Kamisole ... panne ou censure ? ... et pas de chance en plus le jour de l'anniversaire des 3 ans de son blog !

Et bien il vient de réapparaître aujourd'hui, et ce sans la moindre explication quand aux problèmes qui l'avait fait disparaître depuis une semaine ... tout est bien qui finit bien.


Et entre temps, ne sachant pas ce qu'il allait advenir de son blog, Kamisole en a ouvert un nouveau Lait d'beu : le rabicoin sur la plateforme 20minutes.fr, les explications ci-dessous ...

Bon anniversaire à Lait d'beu, mes voeux à Lait d'beu le rabicoin
... et bonne continuation à Kamisole !

 



Sur Lait d'beu réouvert

12 juin 2008 : 3ème anniversaire de “Lait d’beu”
3 ans ! Je n’en reviens pas… Je me suis lancée dès que j’ai eu internet à la maison. Beaucoup de tâtonnements du point de vue pratique.
(...)

pour le 3è anniversaire de Lait d’Beu les bougies ont eu un sacré “retard à l’allumage” !
Depuis ce matin aurait dû s’afficher un article destiné à marquer les 3 ans de Lait d’beu… Ce n’est certes pas un “événement” (je déteste ce mot mis à toutes les sauces) mais c’est une pierre marquante dans ma petite histoire perso. Las ! c’est sans compter sans la guigne perpétuelle de mémé Kamizole… Vous pouvez être certains que s’il y a une “couille” quelque part elle est pour ma pomme ! (...)


sur Lait d'beu : le rabicoin

Lait d'beu (*) a fêté son 3ème anniversaire dans le noir...

Je m'excuse par avance auprès des personnes - sûrement plus nombreuses que l'inverse ! - qui ne connaîtraient ni "Lait d'beu" ni Kamizole. Tout cela leur paraîtra fort sybillin et sans doute inintéressant. J'essairais de donner un court résumé de mes récents déboires. Une gageure pour une habituée des digressions !

Cela fait d'ailleurs un certain temps que j'envisageais une extension de mon blog, comme Juan de Sarkofrance et quelqu'un d'autre (mais j'ai oublié qui.... l'ami Alzheimer - celui qui ne veut que pas du bien à nos neurones : vade retro !). Je savais que ce serait très certainement sur "20 minutes" car je suis une habituée matinale du site dont j'apprécie la qualité et la teneur des articles que je consulte en tout premer lieu dès potron-minet. Pour un "gratuit", chapeau ! j'avoue que j'ai été vraiment bluffée.

Dans mon esprit, cela ne devait être qu'un supplément à ce que je "ponds" par ailleurs sur "lait d'beu" - "original" comme disent certaines pub de produits qui ont quelque bouteille. Il se peut que cela devienne ma résidence principale si les choses ne s'arrangent pas entre mémé Kamizole et les administrateurs du Monde.fr... (...)

Publié dans Société

Commenter cet article