L'omerta sur la remise en cause de la VO du 11 septembre en France

Publié le par benedicte

L'omerta sur la remise en cause de la VO du 11 septembre 2001 en France


Il semble que nous soyons actuellement un des rares pays du monde, où la remise en cause de la version "officielle"  soit encore tabou.

Thierry Meyssan a fait l’objet d’une véritable campagne de démolition, diffamation et calomnie, à partir de la sortie de ses livres L’effroyable imposture et Le Pentagate, dont le texte intégral est en ligne ou à Télécharger en PDF (2,6 Mo).

La pauvre Marion Cotillard s’est fait descendre en flamme pour avoir osé mettre en cause la VO Les chiens de garde de Bush contre Marion Cotillard. Bien qu’à l’initiative du député européen italien Giulietto Chiesa, une projection débat ait eu lieu au parlement  Européen le 26 février 2008 Le 11-Septembre au Parlement européen de Bruxelles !, aucun écho n’a paru dans la presse, il faut dire qu’aucun journaliste français ne s’est déplacé Marion Cotillard, le 11 Septembre et les médias français !. Deux petites vidéos sont toutefois sur le net : 911 - Parlement Européen et Interview Sénateur Fujita, car le parlement japonais a demandé il y a quelques mois que l’enquête soit réouverte … si !

Récemment Canal+ a même commis un reportage de désinformation à ce sujet voir sur Panier de Crabes Jeudi Investigation (canal+) Désinformation à la TV, Jeudi Investigation : Rumeur , intox : les nouvelles guerres de l’info.


Sur le net vous trouverez des informations à ce sujet sur :

  • le Réseau Voltaire Voltairenet.org en faisant une recherche d’articles
  • le site ReOpen911.info qui a fait sur ce sujet un très gros travail, même si ils sont parfois un peu allumés, et qu’il ne faut pas tout prendre argent comptant.


Et ci-dessous 4 vidéos :

  • La grande conspiration documentaire canadien de Vision TV
  • Loose Change 2 VF documentaire de ReOpen911.info
  • L’interview de Aaron Russo réalisateur à propos d'un entretien qu'il avait eu avec Rockfeller avant le 11 septembre
  • Les héros sacrifiés du 11 septembre, interview de l'auteur J.Maurette. Eloquent quand au souci du gouvernement US pour sa population et sur le système d’assurance sociale vers lequel on est en train de nous mener !


Ce qui compte actuellement, en ce qui me concerne, n’est pas tant de savoir, à quel point et qui, dans les sphères et lobbys dirigeants des Etats-Unis est impliqué, ce qui est important c’est de savoir que le gouvernement US est impliqué, et d’en tirer les conséquences …

Et si vous vous refuser à examiner le sujet, parce que cela vous paraît trop monstrueux pour que ce soit vrai, je reviendrais plus tard sur la perversité et psychopathie, mais il y a un précédent connu à ce type d’agissement du gouvernement US : Pearl Harbour, bien que dans ce précédent, les américains se soient contenté de laisser bombarder leur flotte et n’ont pas directement, à priori, participé à l’opération.

Il y a eu il y a 1 an ou 2 une série de documentaires américains « les guerres secrètes de la CIA » diffusés sur Arte qui étaient éloquents sur ce qui avaient été fait dans le passé dans le monde comme agissements criminels, et croire que c’est un passé révolu est une erreur !




Selon Barrie Zwicker, "Ce sont des médias dominants que la majorité des gens obtiennent leurs informations, la majorité du temps sur la m...suite » La Grande Conspiration - 71 mn
The Great Conspiracy: The 9/11 News Special You Never Saw
Documentaire canadien de 2004 présenté par Barrie Zwicker
Traduction et sous-titrage en français
par www.reopen911.info

Barrie Zwicker est journaliste, producteur indépendant et activiste.
Il a enseigné le journalisme à l'Université Ryerson pendant 7 ans et fut critique des médias sur Vision TV (seule télévision indépendante du Canada) de 1988 à 2003.

Un excellent documentaire, sur le 11 septembre certes, mais qui le replace dans la vision plus globale de l'utilisation du terrorisme pour créer et alimenter la peur dans la population afin d'assouvir des objectifs de pouvoir et de profit.

 




 

Loose Change 2 VF - 82 mn - 28 avr. 2006
Plus d'information sur le site
www.ReOpen911.info

Documentaire sur les incohérences de la version officielle de part les faits, les images et les témoignages,...

 





Témoignage de Aaron Russo, producteur et réalisateur de films à Hollywood, sur ce qu'il a appris de la bouche de Nick Rockefeller, au sujet du 11 septembre 2001, de la guerre contre le terrorisme, du CFR etc...
Aaron est décédé le 24 Août 2007, 6 mois après cette Interview, officiellement des suites de son cancer.

(s'il avait un cancer, il n'est pas sûr que le sous-entendu "officiellement" soit judicieux ... il ne faut pas voir non plus des assassinats partout.)

 



Interview J.Maurette : Les Héros Sacrifiés du 11 septembre.
Reporter et Auteur de "Héros Sacrifiés du 11 septembre"

Au lendemain du 11 septembre 2001 à New York, la poussière n'était pas encore retombée, quand les équipes de secours - pompiers, médecins infirmiers, ouvriers du bâtiment - ont commencé à déblayer quelque 1,6 million de tonnes de gravas ; sans oublier les agents de nettoyage qui s'affairaient pour que l'activité reprenne dans les tours voisines. Que sont-ils devenus, ceux qui, mal équipés, manquant de masques, ont oeuvré dans la poussière d'amiante, respirant les particules de benzène, de dioxine, de cuivre de plomb ?

 

Ground Zero est très vite apparu comme le chantier le plus dangereux des Etats-Unis. Ils sont aujourd'hui des milliers à être malades. Malades d'une pollution que l'administration Bush s'est efforcée de minimiser. Malades d'un mensonge. Non, l'air n'était pas sain à Manhattan huit jours après l'attentat, comme le prétendaient les agences gouvernementales dont le premier souci semble bien avoir été de rouvrir la Bourse et de remettre en marche le coeur financier de la planète. Quitte à sacrifier les héros. Quitte à devoir faire face aujourd'hui à plus de 5000 procès en réparation des dommages subis... La Bourse ou la vie, l'administration Bush a choisi.

 


Commenter cet article

ciboulette 19/06/2008 10:38

De toute façon, qu'ils fassent, quoiqu'ils disent, la vérité filtrera toujours, aujourd'hui, demain ou dans 50 ans... Bise

benedicte 20/06/2008 16:49


Ben vu la situation actuelle, il serait bon que faute de savoir exactement qui a fait quoi, une majorité des gens soient conscients que c'est un coup monté, pour éviter qu'on nous fasse le coup
ici, pour nous entraîner dans une guerre de colonisation de l'Iran, c'est surtout ça qui m'inquiètes. Bises