Mensonges, ignorance & mépris des politiciens : Sarkozy reste au top !

Publié le par benedicte

Mensonges, ignorance & mépris des politiciens : Sarkozy reste au top !


Je ne vais pas répéter ce que j’ai dit récemment à propos des politiciens en général (Mensonges, ignorance & mépris des politiciens ... et François Bayrou ?).

Sarkozy et les 4000h de travail des dockers des pays voisins, soit 11h par jour x 365 jours, Sarkozy et le plaquiste de Melun aux 67 offres d'emplois refusées, démenti effectué par l'ANPE, parlant d'une personne  déséquilibrée souffrant de troubles graves, il n'y en a pas qu'à la tête de l'Etat, et dans la foulée Dati parle d'une surpopulation de 6% des prisons, au lieu de 63%, sans même réaliser que 6% ne serait qu'un léger dépassement de capacité pas une surpopulation ... réactions avec humour sur le net, humour dont NS est dépourvu, il attaque dès qu'il peut ...

Je dois avouer que j'ai du mal à rire et ne sais pas quoi dire, vu la situation actuelle, mais ad'autres gardent le sens de l'humour, articles ci-dessous ... 

(source image http://sarkozix.canalblog.com/ )


Le blog d’Aliciabx le 22 mai 2008

Dockers voisins:4000 H/an = 11 H X 365 jours, balaises, non ?
(article avec des dessins, des liens à lire et à regarder ...)

Vidéo: N. Sarkozy est démenti sur les 67 offres d'emploi

L'erreur de Sarkozy : un couac à lui tout seul.envoyé par politistution

( Visiblement Sarkozy ne sait pas ce qu'est un plaquiste, quelqu'un "qui pose des plaques" ... comme il était dit dans un article à propos de toute autre chose... et l'écologie c'est l'étude de l'école !)


Mourad Guichard sur deblog-notes Jeudi 22 mai 2008 
Quand Sarkozy utilise les propos d’un déséquilibré

Pour ceux qui, la tête dans le guidon (ou toute autre raison), ne lisent pas Libé, je ne résiste pas à la tentation de citer ce petit article. Les titres auxquels vous avez échappé : La crédulité nuit gravement à la crédibilité ou encore à déséquilibré, déséquilibré et demi (notre Ouf 1er ne déçoit jamais)
Chômage: Nicolas Sarkozy se prend les pieds dans le plaquiste
(...)

 

Les Mots Ont Un Sens le 21 mai 2008
« Un gouvernement qui ne sait pas compter : 6, 67 et 4000... qui dit mieux ? »

Un demandeur d'emploi aurait refusé 67 emplois en un an sans être inquiété. Des ouvriers espagnols travailleraient 4000 heures par an. Le taux de prisons en état de surpopulation serait de 6%. On attend avec impatience les notes de ce gouvernement... en mathématiques.

On savait que Xavier Darcos avait des problèmes en calcul, depuis son examen raté à Canal Plus, où il avait affiché sa méconnaissance de la règle de trois. On savait que Nicolas Sarkozy avait quelques lacunes, après qu'il ait affirmé qu'une hausse de salaire de 170% n'était pas une augmentation. Mais en quelques jours, Nicolas Sarkozy et Rachida Dati ont rivalisé d'audace mathématique. (...)


Transition de Tendre Poison
Nicolas le procédurier
 

Après la première affaire contre la compagnie aérienne low cost irlandaise Ryanair en février dernier, condamnée pour avoir utilisé une photo de lui et Carla Bruni dans une publicité pour une offre promotionnelle de billets... Sarkozy de Nagy Bocsa remet ça !
Cette fois-ci, le mauvais coup bien placé a été porté par un t-shirt ! On y voit le nom de Sarkozy avec le "o" transformé en cible, en-dessous le slogan "Tolérance zéro… 50 points" et au-dessus, la devise républicaine "liberté, égalité, fraternité" maculée d’une tâche de sang.
... lire la suite >> 


Publié dans Politique France

Commenter cet article

david martin 26/05/2008 06:18

Il vaut mieux, il est vrai, se tromper dans des chiffres que de ne pas payer ses employés !! N'est ce pas Marie-bobo ??Ou alors inventer de fausses paroles pour faire monter les ventes de son torchon (style Nouvel Obs) !! 

benedicte 26/05/2008 13:50


....