Baisse de forme momentanée ...

Publié le par benedicte

Baisse de forme momentanée ...

Mon blog a subi un petit ralentissement du coup !
J'en ai profité pour remettre un peu d'ordre dans l'apparence du blog, comme je ne suis pas une pro du CSS, que j'avais fait des modifs en aveugle en suivant des instructions pas à pas, que j'ai bloqué la largeur la colonne article et que la nouvelle version d'Over-blog étant passée entre-temps les CSS avaient changées ... je ne peux pas changer le style de design sans foutre la pagaille dans la mise en page de certains articles. J'ai donc du modifier celui existant, ce n'est pas satisfaisant mais je le trouve quand même plus propre et plus doux à la vue. Pour l'instant ça ira, un jour j'essaierais de me pencher sur les feuilles de style mais ça ne sera pas tout de suite.
La prochaine étape sera de faire un sommaire pour pouvoir accèder aux articles par thème.

Du coup j'ai un peu perdu le rythme, associé au fait que l'ensemble des informations lues sur le net, (à commencer par les blogs "amis" qui sont sur la colonne de droite et sur lesquels je vous conseille d'aller de temps à autre car il y a beaucoup d'informations et/ou d'analyses intéressantes), tournent toutes dans ma tête en même temps !
Difficile de trier, et ce que dessine l'ensemble de ces informations est loin d'être plaisant.
J'ai pris une pause. dès demain je vais reprendre, et répondre également aux commentaires que j'ai laissé en souffrance depuis 3 jours ... on ne peut pas être toujours en forme :)

Etant donné ce qui est en-cours nous ne devons pas baisser les bras, mais au contraire chercher à trouver ensemble des moyens de résistance, créer des réseaux, manifester notre opposition à une société où le vivant, la convivialité, la joie de vivre tout simplement n'a plus aucune place. Nous devons prendre conscience que nous sommes tous dans le même bateau, pas seulement tous les français par rapport à la France, mais toute l'humanité sur l'ensemble de la planète. Ce n'est pas une question d'idéologie ou de philosophie, c'est une réalité des plus terre à terre. Nous en sommes à un point où nous seront tous vainqueurs ... ou tous perdants.

Publié dans Sas de décompression

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup tout ce blanc ;)Un petit coup de mou de 3/4 jours, c'est vraiment rien du tout .. les lecteurs sont toujours là, assidus, et comme le dit Cib', les uns après les autres nous reprenons le flambeau pour chasser les affreux partout ou ils se cachent et dénoncer les injustices partout ou elle se nichent :))
Répondre
B
<br /> Oui, il ne faut pas baisser les bras, et il ne faut pas non plus qu'alimenter le blog devienne une obssession :) Bises<br /> <br /> <br />
C
Si tu pouvais me déjà donner quelques leçons de CSS, parce que je ne pige absolument rien. J'aimerais changer des trucs sur mon blog, mettre un fond, placer le bandeau comme je veux. Y a rien à faire, c'est la bérézina. Y a t il un endroit où on peut pécho quelques infos faciles à comprendre ? Bise bonne nuit, et t'en fais pas, on a tous nos coups de mous, mais on se soutient et les uns postent tandis que les autres se reposent. L'essentiel est que le feu soit en permanence nourri... Bise
Répondre
B
<br /> Je viens de t'envoyer un mail en donnant les blogs d'aide que j'ai trouvé et utilisés, mais je comprends pas forcément ce que je fais, cça reste du chinois le CSS pour moi !<br /> Un bon blog d'aide, j'avais fait un article pour le signaler c'est celui d'Anna K. http://annak.over-blog.com/ mais plus d'infos dans le<br /> mail ... Bises<br /> <br /> <br />