Industrie chimico-pharmaceutique et industrie de la guerre : une vieille histoire d'amour

Publié le par benedicte


Industrie chimico-pharmaceutique et industrie de la guerre : une vieille histoire d'amour


La plainte pour génocide et autres crimes contre l'humanité commis dans le cadre du "commerce pharmaceutique avec la maladie" et de la récente guerre contre l'Irak
Téléchargez le dossier pour le lire ou aller lire les preuves des crimes commis ... tout est lié, tout est en interconnection.

Et les archives du tribunal de Nuremberg contre IG Farben, la plus grande multinationale chimico-pharmaceutique et ses liens avec Hitler et le IIIème Reich ... ce n'est pas nouveau, mais une longue histoire ...



Dr Rath  Health Foundation
Responsabilité pour une santé universelle (des articles intéressants à lire en balayant le site)

AU NOM DES PEUPLES DU MONDE

Plainte pour génocide et autres crimes contre l'humanité commis dans le cadre du "commerce pharmaceutique avec la maladie" et de la récente guerre contre l'Irak


Cette plainte est soumise au Tribunal Pénal International
par le Dr Matthias Rath et d'autres au nom des peuples du monde
La Haye, le 14 juin 2003

A l'attention du Substitut du Procureur Général
Du Tribunal Pénal International
Sénateur Louis Moreno-Ocampo,
c/o Cour Internationale
Maanweg 174
NL-2516 AB La Haye

RESUME

La présente plainte soumet à la Cour de Justice Internationale (CJI) les plus grands crimes jamais commis dans l'histoire de l’humanité. Il est reproché aux accusés d'avoir causé des blessures et la mort de millions de personnes dans le cadre du "commerce avec la maladie", de crimes de guerre et d'autres crimes contre l'humanité. Ces crimes relèvent de la juridiction du Tribunal Pénal International.

Sachant qu’ils seront tenus responsables de ces crimes, les accusés ont initié une campagne globale afin de porter préjudice à l'autorité de la CJI afin de se placer au-dessus de la loi internationale et de poursuivre leurs crimes au détriment de la race humaine.

Dès lors, la CJI doit réserver le bénéfice de la plus grande urgence à la présente plainte. De plus, toutes les personnes physiques et tous les gouvernements sont appelés à adhérer à cette plainte dans le but de mettre un terme définitif à ces crimes.

 



Lu sur  Mahamudra's French Blogspot

Profit Over Life  jeudi 10 avril 2008

La vérité finit toujours par s'imposer, mais des fois, il faut de la patience.
La création du site web des Archives en ligne du Tribunal de Nuremberg a été rendue nécessaire par l’échec de la publication de documents aussi importants pendant plus de 60ans, des documents qui démontrent les mobiles économiques se cachant derrière le déclenchement de le 2nde guerre mondiale.

Après 60 ans de silence, ce fonds d’archives met à la disposition du tout public ses rapports sur le Tribunal de Guerre de Nuremberg contre IG Farben, la plus grande multinationale chimico-pharmaceutique de notre temps, contre le cartel du pétrole et médicaments- une source d’information gratuite et éducative au profit des peuples du monde.

Cette archive contient plusieurs documents montrant le role de cette multinationale dans la préparation de la seconde guerre mondiale.

« IG Farben était Hitler et Hitler était IG Farben »
Homer T. Bone , sénateur américain au cours d’une rencontre dela commission sénatoriale chargée des affaires militaires le 4 juin 1943.

Vous y avez cru vous, qu'un artiste autrichien raté vivant dans la misère pouvait sans soutien financier et politique s'élever au rang de dictateur d'un pays voisin et déclencher une guerre mondiale? Il est grand temps de commencer à réfléchir, de commencer à comprendre de quoi ce cartel du pétrole et médicaments est capable, avant qu'un scénario de ce genre ne déclenche la troisième.




ACADEMIE EN LIGNE : Le profit ou la vie

Bienvenue aux Archives en ligne du Tribunal de Nuremberg contre le cartel du pétrole et médicaments- une source d’information gratuite et éducative au profit des peuples du monde. Après 60 ans de silence, ce Fonds d’archives met à la disposition du tout public ses rapports sur le Tribunal de Guerre de Nuremberg contre IG Farben, la plus grande multinationale chimico-pharmaceutique de notre temps.

Toute copie ou distribution du contenu de ce site Internet est explicitement encouragé.


Un court aperçu de ces archives

Ces documents d’archives contiennent les rapports authentiques du Tribunal de Guerre de Nuremberg contre IG Farben.

L’existence de ce Tribunal est le résultat d’un effort conjugué des Etats-Unis ainsi que des Gouvernements Alliés afin de dégager les responsabilités concernant la Seconde Guerre Mondiale et que les coupables puissent rendre compte des crimes commis pendant cette guerre. Entre 1945 et 1948 beaucoup de ces procès furent tenus au Palais de Justice de la ville de Nuremberg, une ville d’Allemagne, d’où son nom .

Le tribunal de Nuremberg consistait en une série de 13 procès, le tout premier de ces procès était intitulé  «  les principaux fauteurs de guerre » ,  « Les Etat Unis , la France . le Royaume Uni et l’URSS contre Hermann Goering et cie » en 1945 et 1946 prit fin avec la condamnation à mort du prévenu après une longue période de prison .
Ce procès était intéressant à plus d’un titre en ce qu’il constituait un procès contre un responsable à la fois militaire et politique  emblématique du régime Nazi. Cette série de procès est connue sous le non de « Tribunal de Nuremberg ». Ces faits sont cependant historiquement vagues car ils ont contribué à diluer l’attention du public face aux véritables «  crimes contre l’humanité » sur la manière dont les nazis ont monté en puissance en préparant ainsi la Seconde Guerre Mondiale.

En savoir cliquer ici

 

Qu’est ce qui a rendu nécessaire la publication des archives sur le web ?

La création de ce site web a été rendu  nécessaire par l’échec de la publication des documents aussi importants pendant plus de 60ans , des documents qui démontrent mobiles  économiques se cachant derrière le déclenchement de le 2nde guerre mondiale.

Echecs Historiques

« IG Farben était Hitler et Hitler était IG Farben » Homer T. Bone , sénateur américain au cours d’une rencontre de la commission sénatoriale chargée des affaires militaires le 4 juin 1943.

La seconde guerre mondiale fut une guerre de conquête des débouchés économiques en raison du rôle primordial joue par IG Farben dans le financement et la montée du pouvoir et des responsables nazis. Les rapports disponibles sur ce site Internet montrent dans quelle mesure les procès de Nuremberg  consacrés aux industries de l’ IG Farben ont été les plus importants des 13 procès tenus à Nuremberg consacrés aux crimes de guerre et crimes contre l’humanité.
L’accusation américaine a, au cours des procès de Nuremberg contre les crimes de guerre crimes contre l’humanité démontre que ni la montée des nazis au pouvoir ni la seconde guerre mondiale,n’aurait été possible sans le soutien financier  et l’apport logistique de IG Farben

En savoir plus cliquez ici


Publié dans Santé

Commenter cet article