St Jean de Védas : l’opposition continue de demander la démission de Jacques Atlan (vidéo de Jean-Marc Sroussi )

Publié le par benedicte


St Jean de Védas : l’opposition continue de demander la démission de Jacques Atlan (vidéo de Jean-Marc Sroussi )


Refusant et réfutant les résultats des élections municipales qui se sont déroulées à St Jean de Védas (voir St Jean de Védas : recours en annulation des élections ...et qui ont désigné à quelques voix près Jacques Atlan à la tête de la mairie, les manifestants ne désarment pas et maintiennent leur pression pour obtenir la démission du maire.

Et Jean-Marc Sroussi non plus malgré la menace de suppression de son blog par le Midi-Libre (voir Liberté d’expression et droit à l’information dans l’Hérault ) qui nous livre la vidéo ci-dessous de la manifestation des opposants lors du denier conseil municipal.



Nota :  Jacques Atlan (Maire de St Jean de Védas) fait partie des 27 Vice-Présidents de l’agglo, est l'1 des 7 représentants de l'Agglomération à l’OPH-ACM et est président de la commision « Politique de la Ville, Logement, Habitat ».
Le MoDem a deux élus à St Jean  de Védas, dans l’opposition municipale qui demande sa démission  Eric Petit et Danièle Gomez … et les 5 élus D&co, Marc Dufour en tête, dans la majorité Frêchienne à Montpellier, dont 2 ont une vice-présidence à l’agglo. G.Frêche soutient bien entendu Jacques Atlan …

Alors à suivre …


Publié dans MoDem Herault

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article