Puisque taggée par Tahar et Christelle ... ok jamais 2 sans 3 et ensuite stop !

Publié le par benedicte

devoirTaggée par Tahar et Christelle ... ok, jamais 2 sans 3 et ensuite stop !

Après ce que n'est pas que je n'aurais pas d'autres bêtises à dire me concernant mais bon pas que j'ai forcément envie que tout le monde sache ... c'est un blog pas un journal intime !


Alors 6 tics et trucs pour Tahar  ...

  • Il m'arrive régulièrement de parler à haute-voix quand je suis seule et que je réfléchis intensément
  • J'adore la chantilly ... la vraie faite par un pâtissier, je suis comme une chatte devant une jatte de crème
  • Dans mes jeux d'enfant les indiens gagnaient toujours contre les cow-boys ... mon anti-impérialisme remonte à l'âge de huit ans !
  • J'ai porté un python sur mes épaules quand j'étais jeune en afrique
  • J'aime les films de vampires et de loup-garous ... ça me repose du cauchemar de la réalité
  • Je ne comprends pas que l'on puisse porter des talons, à la fois parce que c'est contraire au plaisir de la marche et contraire au confort des pieds ... les miens ne me le pardonnerait pas.

Et 6 tics et trucs pour Christelle ...


  • Si j'avais un animal totémique ce serait le loup ... j'adore les loups
  • Je déteste les parapluies et j'adore marcher nue-tête sous la pluie
  • Quand je suis vraiment malade ou que j'ai vraiment mal ... c'est la fin du monde, je n'arrive pas à imaginer même si ma tête le sait que ça ne va pas durer toujours ! On est prié dans ce cas de me laisser mourir en paix jusqu'à ce que ça passe !
  • J'aime m'asseoir en tailleur par terre mais il m'arrive de le faire aussi régulièrement sur une chaise, quand je suis chez moi ou des vrais amis.
  • Je suis une vraie cafetière j'en bois du matin jusqu'au soir au moment de me coucher.
  • Je ne vais quasiement jamais ches le coiffeur et donne un coup de ciseau moi-même quand ils ont mauvaise mine.

point d'interrogation
  C'est plus facile la deuxième fois ...
           mais pour passer le relais toujours aussi nulle !

Publié dans Sas de décompression

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ciboulette 06/03/2008 09:27

tiens moi non plus je ne vais jamais chez le coiffeur... Les coiffeurs ne savent pas couper les cheveux ! Surtout les cheveux fins... Comme j'en avais marre de revenir catastrophée de chez le coupe tiffs, je m'y suis mise? Pour l'arrière, je fais avec le miroir à trois faces ! Et comme maintenant, je n'ai plus les moyens d'aller chez le coiffeur, me voici devenue une vraie pro. Je coupe aussi les cheveux de mes deux garçons...
Voilà, c'est super intéressant comme message... Bise béné !

benedicte 06/03/2008 14:21

Je garde les cheveux ni courts, ni long pour me faciliter le travail ... je n'ai jamais aimé aller chez le coiffeur, et ça tombe bien parce que ça fait plusieurs années que je n'en aurais plus les moyens si ça avait été le cas. Mais il y a plein d'autres choses, l'esthéticienne non plus, le maquillage je n'en ai jamais mis, je n'ai jamais beaucoup travaillé mon look ! et les fabricants de cosmétiques et crèmes en tous genre feraient faillite avec des gens comme moi ... ce qui ne serait pas un mal selon moi :) Mais bon dans la société actuelle où seule l'apparence et e paraître comptent, je suis de plus en plus à contre-courant. Ce qui a toujours été un comportement naturel, je ne comprends pas pourquoi je devrais passer du temps à "me travestir" en quelque sorte, va finir par devenir une résistance à la dictature du paraître et du vide intérieur :)) Depuis plusieurs années le boum de la chirurgie esthétique, lifting, siliconne, collagène, botox et autre conneries en tous genres, me fait penser au livre "On tuera tous les affreux" de Boris Vian ... amicalement