Présentation par Hélène Mandroux des candidats MoDem présents sur sa liste

Publié le par benedicte

 

Présentation par Hélène Mandroux des candidats MoDem présents sur sa liste (vidéo du 8 février)
 


Pas grand chose à dire parce que pas grand chose n’est dit …
vous jugerez par vous-même




Publié dans MoDem34 Elections 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Georges 29/02/2008 13:01

A propos du commentaire de M GUTTIEREZ, je trouve étonnant que ce monsieur fasse du Bayrou mieux que Bayrou. Sait-il seulement ce qu'est un mouvement politique et non du syndicalisme? A-t-il un jour adhéré, donné du temps à son prochain, reçu, discuter...bref être sur le terrain. Je marrêterai là et conclurai : "Les chiens aboient, la caravane passe"

benedicte 29/02/2008 23:14

Votre commentaire n'est pas très clair Georges. Je ne peux pas répondre pour Bruno Guttierez que je ne connais pas. Vos propos ressemble à ceux que pourraient tenir l'adepte d'une religion. Si F.Bayrou avait dit d'entrée "suivez mon panache blanc" au lieu de "nous allons construire ensemble, etc,...", la majorité des nouveaux adhérents comme moi, n'aurait pas adhéré. La politique et le syndicalisme ne sont pas si différents et souffrent des même maux. Il semble que vous ignoriez tout du syndicalisme, vous n'avez jamais parlé avec un syndicaliste ? ... il faut parler avec tout le monde et être capable d'écouter ce que vivent les autres, tous les autres sans les choisir ... le terrain de la vie est bien plus vaste que celui du jeu politique qui n'en est qu'un petit morceau. Amicalement

bruno gutierrez 28/02/2008 22:57

tout est dit en effet, et en particulier rien ! Pour moi la stratégie Dufour est l'inverse de celle du MoDem, trés exactement l'inverse. Sur Montpellier, il n'y a rien à dire, sinon qu'on est d'accord avec le programme de Frèche. Exit les débats, les idées, les perpectives du MoDem, puisque le programme PS/PC est parfait. Je me demande pourquoi Bayrou n'a pas porté les sacoches de Ségolène au lieu de se présenter aux présidentielles. Les nouveaux militants, leurs idées, la sortie du clivage D/G, les Cap21, tout ça n'a pas besoin de se fatiguer, quelques places sur la bonne liste et hop, les chefs sont élus et tout va bien mieux aller.... On fera pareil aux régionales et hop, plus de MoDem..... Je voudrais demander à M. Dufour s'il nous prend pour des neu-neu. Vous êtes pathétiques et cette video est une preuve difficilement réfutable ! La vraie liste MoDem existe à Montpellier, heureusement et il faut se mobiliser pour elle, c'est tout ce qu'il y a à dire, finalement.

benedicte 29/02/2008 20:08

Je n'ai pas fait de commentaire, ayant déjà dit ce que je pensais d'une alliance avec le PS et de M.Dufour et son équipe ... c'était juste pour information étant donné que la video se trouve sur le site départemental.