Montpellier : liste dissidente MoDem et réaction de M.Dufour
Midi-Libre du 9 février et Montpellier Plus du 11 février
Quand à la phrase de Dufour “ils ne parviendront pas à réunir soixante et une personnes et ils n’ont ni le programme, ni le pognon ! … son vocabulaire situe bien où se trouve ses valeurs dans la droite ligne du bling-bling présidentiel !
Maintenant je donne la parole à Cib, à qui cette coupure de presse reçue par mail a inspiré un très bon article à lire sur son blog : Plume au vent Satires à gogo !
Le sceau du flou, BB is back
Lundi 11 février 2008
Il se passe toujours quelque chose aux galeries farfouillettes, surtout depuis qu’elles ont été reprises par l’UDF qui termine d’apposer son nouveau sigle MoDem sur l'enseigne de ses succursales.
Si le temps me le permet, je vais essayer de mettre en lien les sites que je visite, tenus par des militants têtus comme des ânes, dont la ténacité ne cesse de se renforcer. Bravo encore car il a fallu une belle dose de courage pour continuer après la multitudes d’obstacles et de crasses dressés sur leur chemin.
Voilà comment un UDF auto proclamé patron du Modem s’exprime.
Je note deux points qui m’ont choqué plus que les autres
- Cet éternel rapport à Bayrou. Il a posé son sceau, le flou, donc on peut tout se permettre. On est sous les sceaux du flou !
- Et la phrase qui tue “ils ne parviendront pas à réunir soixante et une personnes et ils n’ont ni le programme, ni le pognon ! "
Damned !
… Lire l'intégralité de l’article >>