MoDem Agde cantonales : Didier Denestebe

Publié le par benedicte


MoDem Agde cantonales : Didier Denestebe


undefined
Didier Denestebe
a été investi par le MoDem sur le canton d'Agde


Son site de campagne :  Didier Denestebe  

  

Élection Cantonale 2008 : Canton d'Agde

J'ai le plaisir de vous présenter ma candidature, pour les prochaines élections cantonales des 9 et 16 mars prochains. Après des semaines de préparation c'est le moment de partir en campagne électorale à la rencontre de chacun d'entre vous.
Ce site de campagne vous présente notre projet pour le canton,  pour un espoir de vie démocratique renouvelée au Conseil Général de l'Hérault. Il s'enrichira très vite d'une partie interactive, avec les évènements qui animeront cette campagne. Vous pourrez alors enrichir de vos remarques et commentaires nos propositions.

Le canton qui vous ressemble le candidat qui vous rassemble !

Cordialement
Didier Denestebe


undefined


Programme du candidat
voir site





Midi-Libre du 19 janvier

 

  




Court commentaire : j’avais réagi au mail de Florence Denestebe qui avait attaqué avec une véritable mauvaise foi la liste d’Edith Guccini lors des élections du Conseil National, à travers un procès d’intention à Marie-Claude Domingot. Je ne retire pas ce que j’ai dit à ce sujet, et sur le fait que je trouve très gênant qu’à la fois Didier Denestebe soit candidat sur le canton et Florence son épouse sur la commune d’Agde.

Toutefois, durant son mandat  Didier Denestebe a été un conseiller municipal des plus assidu et il n’y a aucun doute que sa localité lui tient à cœur (tous les candidats ne peuvent pas en dire autant). L‘Hérault-Tribune, dont il est le fondateur et un des principaux rédacteurs, et la source d’informations locales la plus complète, est généralement non-partisan, et l’expression autant au niveau des commentaires que sur le forum associé est libre ... ces précisions devaient être apportées pour être honnête.

Publié dans MoDem34 Elections 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article