Midi-Libre du 21/01 : Dufour et les élections du CN et communiqué de presse de G.Fandos

Publié le par benedicte


Midi-Libre du 21/01 : Dufour et les élections du CN, communiqué de presse de G. Fandos et commentaires

undefinedCommuniqué de presse de
Georges Fandos

COMMUNIQUE DE PRESSE


Marc Dufour en affirmant dans les médias que
sa liste (tiens il était candidat ?) "à écrasé celle de Fandos" (ce n'était pas la mienne mais celle menée par Mme Guccini responsable Modem de Lozère où je figurais), rentre dans une terminologie guerrière et peu respectueuse des autres sensiblités de son mouvement , très conforme à la méthode "pachydermique" chère à Georges Frêche !

Conclusion : il est vraiment mûr pour rejoindre la Frêchie !

Georges Fandos
Un candidat très peu écrasé !



commentaire :
Je rappelle que nous étions tenus par le national à ne pas communiquer de résultats avant leur publication par le national; il s'agit là d'une nouvelle entorse de la part de Marc Dufour aux règles établies collectivmentet nationalement (des journalistes m'ont sollicité à ce sujet hier et je n'ai rien voulu dire comme convenu par le MODEM).

Rappel des résultats provisoires en attente de publication par la MODEM officiellement (on ne devait pas les communiquer avant, mais comme Mr Dufour se permet d'en parler je suis obligé d'apporter cette précison pour rectifier ses propos outranciers).

taux de participation : de l'ordre de 18 % (à faute de ne pas s'occuper des adhérents Modem et de faire que de la "politiquaillerie" , ça se paye !)
Liste Berta (soutenu par les amis de Mr Dufour ) : 59,61 %
Liste Guccini (où je figurais) : 20,97 %
Liste Espert: 19,41 %

IL S'AGIT LA D'UN ECRASEMENT TOUT RELATIF SURTOUT COMPTE TENU DU FAIT QUE LA LISTE BERTA (MR DUFOUR ET CONSORTS ) DETIENT LE FICHIER ADHERENTS ET QU'ILS NE SE SONT PAS GENES POUR RELANCER LES ADHERENTS AU TELEPHONE AVANT LE SCRUTIN POUR FAIRE VOTER POUR EUX ALORS QUE NOUS NE DISPOSIONS PAS DU FICHIER: FACILE DE "GAGNER" DANS CE CAS !!!

Cordialement

Georges Fandos

Commentaire personnel :

J'avais tenté d'alerter et de prévenir bien avant de quitter le MoDem ! Ce n'était pas par mauvais esprit ou parce que j'aime faire des procès d'intention ... alors que Dufour pérore dans la presse régionale sachant pertinemment que ce qu'il avance ne correspond pas du tout à la réalité, ce n'est pas une surprise !
Quand on joue avec des tricheurs qui utilisent des dés pipés, il est illusoire de croire qu'il y a des règles ! Les règles ne sont respectées que par ceux qui ne trichent, mais quand ce sont les tricheurs qui en sont le auteurs et prétendent le faire respecter ... il faut être capable de dire NON.
Le comportement et les agissements d'un M.Dufour ne sont pas très éoigné de ceux de Sarkozy ... on ne peut construire la Démocratie avec ce type d'individus. Il faut être capable de savoir ce que l'on veut et peut-être plus encore ce que l'on ne veut pas !
Je souhaite toutefois bonne chance à Edith Guccini et Christine Espert, qui se battront, je n'en doute pas avec d'autres, pour tenter de la démocratie au coeur des pratiques internes du MoDem !

Publié dans MoDem Herault

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

gaël 22/01/2008 15:36

bonjour, j'apprécie votre blog, c'est le seul endroit que j'ai trouvé pour m'informer sur l'actualité du modem héraultais et montpellier, y'a t"il un site plus officiel ? merci d'avance

benedicte 24/01/2008 02:37

Désolée de vous apprendre qu'il n'y a pas de site officiel sur le département ... ou du moins il se résume à une page de garde sur laquelle ne figure même pas les coordonnées de la permanence de Montpellier !C'est effectivement regrettable ... j'essaie d'y pallier un peu avec l'aide de d'adhérents qui me transmettent des informations, mais elles sont forcément partielles ... en attendant merci pour votre commentaire :)