Elections Conseil National : Message aux adhérents de la Liste Languedoc-Roussillon en Mouvement

Publié le par benedicte


Elections Conseil National : Message de la liste Languedoc-Roussillon en Mouvement aux adhérents


Logo-ListeEnMouvement.gifAux adhérents du MODEM du Languedoc-Roussillon

Dans cet état d'esprit, nous avons décidé, avec des adhérents MODEM de la région dont certains participent aux bureaux départementaux provisoires, de présenter une liste de candidats aux élections des membres du Conseil National du MODEM qui doit avoir lieu mi-janvier.

Cette liste est menée par Edith GUCCINI déléguée départementale du bureau provisoire du MODEM Lozère.

Nous souhaitons ainsi porter nos valeurs démocratiques et écologistes au Conseil National afin que tous les adhérents de notre région puissent trouver leur place dans ce nouveau MODEM que nous construisons au jour le jour.

Consultation à la base et écoute de tous les adhérents, démocratie interne, reconnaissance des différents sensibilités et des personnalités de chacun, seront les maîtres mots de notre implication au MODEM.

salutations démocrates et écologistes,
Les candidats,

Edith GUCCINI (Lozère)
Georges FANDOS (Hérault)

Geneviève GARCIA (Gard)

Stéphane LESPRIT (Aude)

Marie-Clade DOMINGOT (Hérault)

Christian NANNINI (Gard)

Danielle DAUSSIN-GAUCHE (Lozère)

Alain CHAUDET (Hérault)

Clémence LACOUR (Gard)

Christian MOLINES (Lozère)

Caroline LARMEE (Hérault)

 

Sur le site d’Edith Guccini tête de liste :

« Cet autre chemin politique que nous a proposé François Bayrou, et auquel nous souscrivons, impose que nous sachions travailler ensemble au service d’un projet construit à l’écoute de tous. Nos origines différentes étant sources de notre richesse, j’ai l’honneur de conduire cette liste de rassemblement et d’union, fédérée par des valeurs communes.
Le collège  d’adhérents au sein du Conseil National est la nécessaire interface permettant la transparence du jeu démocratique au sein même de notre mouvement, nous nous engageons à être ce relais déterminant entre les adhérents et le parlement de notre mouvement permettant à chacun de vous en Languedoc-Roussillon, de participer et d’être informé de tout ce qui présidera à la construction de notre projet politique.
 »

 Sur le site Régions en Mouvement la page Languedoc-Roussillon où se présentent les candidats et la profession de foi.

Publié dans MoDem Herault

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Bénédicte,<br /> <br /> Nous préfèrerons les listes où il n'y a pas d'élus, pas de caciques, pas d'habitués des sièges. Votons pour les listes de simples et si possible nouveaux adhérents. Des listes qui n'abritent pas de courants.<br /> Même si les candidats qui y figurent ne représentent pas notre département (ils le représenteront peut-être encore mieux de ce même fait...).<br /> <br /> Archeo
Répondre
B
Je ne dis pas le contraire, mais en dehors de la liste Ensemble des cadres et élus UDF, où compte-tenu de la duplicité avérée du moins de ceux de notre département et des basses manoeuvres en-cours, je me sens le droit de commenter les infos que l'on me transmet ... par contre étant donné que j'ai quitté le MoDem, je ne peux pas donner de conseil de l'extérieur, un avis de vote alors que je ne vais pas voter, ce sont aux adhérents de voir et de mettre éventuellement en commentaire comme tu l'as fait, leur avis sur la question ! Amicalement :)