MoDem Lunel Municipales : Eric Perroud tête de la liste Objectif Lunel

Publié le par benedicte


MoDem Lunel Municipales : Eric Perroud tête de la liste Modem indépendante Objectif Lunel 

Logo-objectif-Lunel.gif

Permanence électorale : 207, rue de la Libération tel : 04 67 27 36 35.
Blog de campagne : Objectif Lunel 

Logo-objectif-Lunel.gif

Municipales_Lunel_PerroudID.jpgPhoto de campagne : A vélo dans les rues de Lunel

actualisé le 4 février 2008

(article paru le 31 décembre 2007)
 Lors de la réunion du 20 décembre à Mau­guio, les instances "provisoires" ont investi Eric Perroud, ancien responsable des commer­çants lunellois pour porter les cou­leurs du Modem lors des municipales à Lunel. Cette investiture départementale a été décrochée à une écrasan­te majorité, soit 36 voix sur les 47 votes, contre le soutien à Claude Arnaud, maire sortant plaidé par Catherine La­brousse, déléguée de la troisième circonscription.
La prochaine réunion de la commission nationale d'investiture n'ayant lieu qu'après les fêtes, cette investiture n'est pas encore validé, toutefois, Eric Perroud estime que sa campagne peut être lancée, ce qui est tout à fait légitime au vu du résultat du vote et du fait qu'il s'agit d'une liste MoDem indépendante.

Je relaies donc le message reçu de Johan Dreue concernant l'ouverture du blog de campagne de la liste MoDem de Lunel où vous trouverez déjà les axes du projet de l'équipe d'Eric Perroud et pourrez suivre le déroulement de la campagne sur le lunellois.
Vous serez heureux - je l'imagine - d'apprendre qu'une liste MoDem va se présenter aux municipales de Lunel. Voici l'adresse du blog que j'ai l'honneur d'animer : Objectif Lunel
 
Meilleurs voeux pour 2008
Johan Dreue (envers et contre tous)  

Publié dans MoDem34 Elections 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci, pour ton message (sur impostures) j'ai été agréablement surpris. Il n'y a que la reflexion qui permet l'évolution et c'est courageux de reconnaitre ces erreurs . Qui n'en fait pas? très cordialement
Répondre
B
C'est nécessaire effectivement pour apprendre et avancer ... quoique certains puissent en penser. Merci pour le message, amicalement.