Et le monde continue de tourner ...

Publié le par benedicte


Benazir Bhutto assassinée aujourd'hui ...
Benazir-Bhutto.jpgPakistan: l'ex-Premier ministre Benazir Bhutto tuée dans un attentat suicide
27/12/2007 16h49
RAWALPINDI (AFP) - L'ex-Premier ministre pakistanais et leader de l'opposition Benazir Bhutto a été tuée jeudi dans un attentat suicide qui a fait au moins 20 autres morts à l'issue d'un meeting électoral dans la banlieue d'Islamabad, à deux semaines des législatives.
Le kamikaze a d'abord ouvert le feu, l'atteignant d'une balle au cou alors qu'elle saluait la foule depuis le toit ouvrant de sa voiture blindée en quittant les lieux, selon des sources policières concordantes. Il a immédiatement après déclenché la bombe qu'il portait sur lui.
Benazir Bhutto, qui fut en 1988 la première femme à diriger un pays musulman, à l'âge de 35 ans, est morte ensuite à l'hôpital, sans que l'on sache encore si elle est décédée de sa blessure par balle ou des suites de l'explosion ... Lire la suite >>

Pendant ce temps chez nous  :


Sarkozy-Naboleon.jpgSur le blog d'Aliciabx : Politique et religionN.S, Six premiers mois de législature...Vincent Bolloré, ami du N. Sarkozy ,   
Sur le blog Plume de Presse d'Olivier Bonnet : Ecœuré,
Sarkozy fait allégeance au pape
Le regard de nos amis belges dans le quotidien Le Soir Le « Sarko circus » en tournée

La hausse du prix du gaz, Olivier Bonnet encore : GDF : et le scandale continue, suite de son précédent article Pourquoi la hausse du gaz est scandaleuse

Alors pour finir quelque chose qui fait quand même plaisir en cette fin d'année en France, même si ça laisse le problème entier :
 

Yannick-Noah-copie-1.jpg La déclaration de Yannick Noah à propos de Sarkozy :
"Je n'ai pas encore rencontré quelqu'un qui m'a dit ce qu'il avait vraiment fait"
"Qu'est-ce qu'il y a eu à part un brouhaha et de la godille ? Je ne veux même pas parler du côté diversion avec la mise en scène de sa vie privée et tous les médias qui suivent. C'est le roi avec sa cour et les courtisans qui se mettent à genoux", dit-il.
"Tout me choque ! L'attitude, le ton, l'arrogance me choquent. Le déballage de richesse, le cynisme me choquent. La désinformation me choque. Tout me choque, tout", ajoute-t-il.

Propos qui ont engendré les réactions positives de Ciboulette "Merci à toi Yanick", Olivier Bonnet "Noah Président !", Infos en solde ."Viva Noah !" "et auxquels je me joins, bien que n'étant pas particulièrement fan de sportifs, chanteurs et autres people :

MERCI  YANNICK  !

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire."
George Orwell


Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article