Coup de blues annuel ...

Publié le par benedicte


Coup de blues annuel ...

 

Je n’aime pas la période de fin de l’année.

 

Je ne tiens pas à gâcher les fêtes de ceux et celles pour qui c’est une période heureuse, toutefois ...

 

... Le monde ne s’arrête pas de tourner pendant cette semaine, et même si une trêve était mondialement déclarée et unanimement respectée … ne serait-ce pas totalement hypocrite ?

 

Nous arrêterions de nous entretuer, d’asservir, exploiter, violer, détruire … pendant 1 semaine, une toute petite semaine? … et ensuite nous reprendrions là où nous nous étions arrêté, comme si de rien n’était ?

 

Pas de souci ça n’arrivera pas ! … ce n’est d'ailleurs pas arrivé.

 

En attendant d’y revenir, puisque Noël est déjà passé une vidéo trouvée sur le blog journArles


Si tu vois le père noël, mets-lui des coups de semelles !


Publié dans Sas de décompression

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ciboulette 28/12/2007 11:52

béné, tu m'as l'air plus douée que moi pour te servir d'over blog. Comment fais-tu pour qu'il n'y ait que quelques lignes de ton article en page d'accueil et le reste, on ne peut le voir que si on clique sur l'article ?

benedicte 28/12/2007 12:34

Ca c'est facile, c'est dans le paramètrage d'Over-blog, ça va te prendre 2mn ! Tu vas dans Configurer puis dans Mise en Page . Dans le bandeau du cadre article tu cliques sur le petit marteau à droite, et dans la fenêtre de paramètre qui s'ouvre tu coches la case Résumé d'articles. Tu peux paramétrer le nombre de caractères utilisés par résumé (mais tu as vu qu'il les mets au km sans aucune mise en page). Le nombre de résumé par page est le nombre mis dans articles par page. Bises.