Instances "provisoires" ... jusqu'à avril 2008 ?

Publié le par B.G.

Communication du mail d'information envoyé par Georges Fandos


Pour info ma réponse à Aslanian : je vous informe de la réunion de la commission "com" dès que possible, ; s'ils veulent bien donner suite à ma demande ! (s'ils ne veulent pas je l'organiserai en tant qu'initiateur et animateur de cette commission)
a+
Georges


De : Georges Fandos
Date : Thu, 06 Dec 2007 07:30:15 +0100
À : Michel ASLANIAN
Objet : Re: Information Modem Hérault

Michel,
je pense qu'il serait souhaitable que la commission communication se rencontre avant pour préparer la réunion.
Quand est-ce possible pour  toi,  et à un moment où on peut se réunir au local de Montpellier ?
Cordialement
Georges

le 5/12/07 23:24, Michel ASLANIAN a écrit :

Chers adhérents,

Beaucoup d¹éléments sont à tirer du congrès fondateur du week-end dernier. Nous vous les communiquerons dès que nous aurons les textes officiels.

Un point cependant mérite d¹ores et déjà notre attention : les élections internes des fédérations départementales auront lieu partout en France après les élections municipales. En attendant, les instances provisoires sont prolongées ; elles ont désormais deux missions :

- donner les investitures pour les élections cantonales et municipales pour les villes de moins de 20 000 habitants ;

-   préparer les élections départementales internes courant avril.

Pour ce qui est du premier point, nous devons aller très vite, car nos adversaires sont déjà en ordre de marche. Nous allons donc réunir les Instances Provisoires sous 10 jours afin d¹officialiser les investitures simples et de choisir dans les cas de candidatures multiples. Nous convoquerons les candidats qui expliqueront leur projet et nous voterons dans la foulée. Nous ferons plusieurs réunion si nécessaire.

Les membres des Instances Provisoires recevront sous peu l¹ordre du jour la date, le lieu et l¹heure de cette prochaine réunion.
Cordialement,
La commission communication Modem Hérault


Commentaire personnel :
Rien n'a changé et ce n'est pas une surprise ...

Michel Aslanian se considère comme étant la commission de communication à lui tout seul, envoie des mails à ce titre, mais pas à tout le monde, je doute être la seule à ne pas en avoir été destinataire (merci Georges)
Les pseudos instances dites provisoires, dépourvues de légitimité et plus grave d'opérationnalité en terme de fonctionnement, sont annoncées comme devant ... durer jusqu'à avril !
Je rappelle qu'en terme de construction du MoDem, on nous a demandé d'attendre la fin de l'été, puis Seignosse, puis le congrès, maintenant les élections, ... et ensuite qu'est-ce qu'ils vont pouvoir trouver pour ballader les adhérents jusqu'aux Calendes grecques ?

Le national peut démontrer sa sincérité, concernant les discours tenus depuis des mois relatifs à la participation des adhérents, en donnant très rapidement à des référents non inféodés à D&Co l'accès à la liste des adhérents (
ainsi que dans la majorité des départements qui sont dans une situation similaire à celle de l'Hérault).
Mais va-t'il le faire ?
Ou va-t'il trouver, maintenant que le MoDem est "officiellement" créé, une autre astuce que l'argument de la CNIL, pour laisser perdurer les verrouillages en place ?

A suivre ....

 

 

 

 

Publié dans MoDem Herault

Commenter cet article