Dépôt des candidatures aux cantonales & municipales

Publié le par B.G.

Proposition pour le dépôt de candidature aux cantonales et municipales sur l’Hérault


Message de Philippe Vignon de la 6ème circonscription de Béziers à ceux qui souhaiteraient poser leur candidature pour les municipales ou les cantonales dans le département, suite aux problèmes rencontrés dans le département et à la réunion des instances dites « provisoires » de Lattes ce vendredi 16 novembre (voir CR)
J'ajouterais à ce qu'écrit Philippe que l'ensemble des adhérents ont le droit de connaître les noms des personnes qui proposent leur candidature pour les élections ou se propose pour monter des listes.


MESSAGE

« Je propose donc ma candidature pour le 2ème CANTON de la 6ème de l'Hérault en utilisant le site indiqué : "municipales2008@lesdemocrates.fr" et j'invite tous ceux qui souhaitent faire acte de candidature à procéder de la sorte.


D'autre part, je demande la liste des noms qu'ils ont recueillis, afin de proposer à tous les candidats à la candidature dans l'Hérault de se rencontrer rapidement pour se connaître, pour discuter des éventuels litiges, pour communiquer efficacement dans les médias et échanger entre nous.


Je demande à tous ceux qui le souhaitent d'envoyer un email à M.ASLANAIAN et M.DUFOUR pour réclamer cette liste et l'obtenir au plus vite afin de nous organiser. (noms et coordonnées des candidats aux candidatures dans l'Hérault).


Merci. Cordialement.


Philippe VIGNON philippevignon@laposte.net

UDF/Mouvement démocrate - Hérault»

Publié dans MoDem Herault

Commenter cet article

archeo 20/11/2007 11:07

Bonjour,

mail circulaire est pour moi un mail diffusé largement (comme une lettre circulaire) à une liste de destinataires.

Par contre je me suis trompé en rédigeant : ces mails à large spectre de diffusion doivent avoir leurs destinataires non pas en clair (!)... mais en CACHÉ (cci).

VBT 19/11/2007 15:27

Salut Archeo.
En l'occurence je parlais bien des adresses mail diffusées sur internet en général, et ici en particulier, récupérables par les robots spammeurs. Et c'est là qu'intervient la différence entre une adresse mail diffusée sur papier et une adresse mail diffusée sur le réseau. Ce n'est pas que cette info soit d'ordre privée ou publique (quoique...), mais bien en lutte contre le SPAM. A ce propos, (sauf à sa demande expresse bien entendu), je n'aurais pas non plus mentionné l'adresse mail de Philippe. Je suppose qu'il est contactable via ce blog ou via modem'ergence peut-être.

Ensuite comme Archeo le souligne, et il explique très bien les raisons, diffuser les adresses mail en clair lors des envois massifs, cela ne se fait pas. On peut se le permettre lors d'envois vers des groupes restreints où tout le monde se connait et accepte cette pratique, mais c'est tout. Mais je ne te comprends pas Archeo quand tu dis 'Les mails circulaires doivent mettre les destinataires en clair.' (souci technique ? souci de transparence ? c'est quoi un mail circulaire ?)

archeo 19/11/2007 14:29

Bonjour,
Non je crois que Valéry attirait l'attention sur le fait que le mail de Ph. Vignon comportait tous les destinataires en clair. Or non seulement cela fravit les robots spameurs mais cela diffuse urbi et orbi le mail de gens à qui l'on a pas forcément demandé leur avis sur cette dissémination...
Les mails circulaires doivent mettre les destinataires en clair.

VBT 18/11/2007 22:26

C'est super cool de donner des adresses e-mail en pature. Vive le spam !

B.G. 18/11/2007 22:53

N'avais pas pensé à ça certes  ... s'il y avait un site du MoDem ou de l'UDF dans le département  ça ne serait pas nécessaire mais nous n'avons que ceci  UDF-MoDem 34  et  Marc Dufour        Celle de M.Dufour est publique elle était sur le site lors de la campagne des législatives c'est pas un scoop.Je vais retirer celle de M.Aslanian ...