Communiqué de presse de Gérard Straumann

Publié le par B.G.

COMMUNIQUE DE PRESSE :

Préambule:


Mesdames, messieurs les journalistes, Bravo !
Moi qui est participé à 5 réunions internes cette semaine ( UDF-MODEM-CAP 21), j'en apprends plus en ouvrant mon journal chaque matin qu'en passant chaque soirée en réunion .... vous faites donc du très bon travail !

  • Lundi, j'apprends que Marc DUFOUR, demandant l'investiture pour mener une liste MODEM à Montpellier déclare "Je ne serais pas maire de Montpellier"

  • Vendredi, le Midi-Libre donne le point de vue de CAP 21 : "le Modem doit aller à ces élections en toute indépendance",

  • Vendredi soir, devant les instances provisoires du MODEM Hérault, je pose ma candidature pour la liste MODEM à Montpellier,

  • Et, ce samedi, j'apprends par Midi-Libre que le P.S (Robert NAVARRO) "discute avec les représentants du MODEM, TSITSONIS, LABROUSSE, DUFOUR,SALA,...."  et qu'il "n'aurait jamais cru que cela se passe aussi bien", contrairement aux Verts, dont il dit "qu'ils sont sur une autre logique, une liste au 1er tour "


Ma conclusion, et donc mon COMMUNIQUE DE PRESSE :

"Le MODEM suscite en interne des candidatures pour une liste qui n'a aucune existence réelle en externe.

Je pose donc une question à tous les adhérents MODEM :
Comment peut-on passer aussi rapidement d'une volonté de conquête de la mairie de Montpellier ( avec Jean Marie CAVADA) a un effacement total pour quelques places dans la majorité FRECHE/MANDROUX  ?

Et surtout, sur quel projet politique pour les habitants de cette ville, projet directemen  inspiré des valeurs du MODEM , le  MODEM lancé par F. BAYROU  après les présidentielles et constitué de l'UDF, de CAP 21 et de 60.000 nouveaux adhérents ?

Nota: ne disposant pas du fichier des 500 adhérents MODEM de Montpellier, je me vois contraint de passe par l'intermédiaire de la presse pour ma communication interne et je le regrette sincèrement."

Avec mes meilleures salutations et mon admiration pour votre efficace couverture de cette pré-campagne électorale,


Gérard STRAUMANN 
gegestrau@club-internet.fr
membre du MODEM N° 52.987ex Conseiller municipal de Montpellier
(Vert 1989-1989, Écologiste Indépendant 1999-2001)

Publié dans MoDem Herault

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article