Commission "communication" ?

Publié le par B.G.

La commission "communication" s'est réunie le vendredi 26 octobre à Montpellier . Vous venez d'en recevoir le premier compte-rendu  (à lire ici)

Concernant la réunion de Castelnau à comparer avec le CR non officiel dont le contenu a été validé par d'autres participants (à lire ici)

Vous noterez bien en lisant les CR, y compris l'officiel, qu'aucune mise en place d'instance provisoire n'a été effectué à la réunion de Castelnau.
Mais toutefois nous apprenons qu'une instance provisoire, apparue comme par magie, se réunira le 16 novembre et examinera les candidatures aux élections, et qu'elle compte se réunir en décembre, donc après le congrès. Donc nous apprenons qu'un groupe dont nous ignorons la composition s'est auto-proclamé instance décisionnaire et dirigeante du MoDem ... avec un souci de tranparence et de démocratie évident.

Rien de ce qui avait été convenu avec Eric Azière le 12 octobre (à lire ici) n'a été mis en place.
L'équipe de M.Dufour a le monopole de la liste des adhérents, y compris de ceux de l'UDF, donc de l'information/désinformation aux adhérents, je ne doute pas qu'elle pratique le chantage à la non-diffusion si ça ne lui convient pas. Au vu du communiqué, cette commission "communication" savère dans ces conditions n'être qu'une chambre d'enregistrement des décisions de la baronnie en place et lui servant de caution.

Je m'étais inscrite à cette commission mais ne pouvais me rendre à Montpellier ce vendredi 26 octobre. Je le regrette, j'aurais au moins eu la satisfaction de refuser de signer ce communiqué et d'expliquer pourquoi.
Je ne doute pas de l'honnêteté de certaines des personnes qui en font partie, mais elles font une erreur en pensant ou croyant qu'il est préférable ou plus efficace d'être à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Publié dans MoDem Herault

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

benedicte gabrielli 04/11/2007 11:12

Un blog est accessible à tout le monde, ce n'est pas vraiment entre nous seulement ... raison pour laquelle j'ai tardé à en faire un. Mais vu ce qui circule dans les médias et internet concernant le département, ça ne peut pas aggraver la situation ! Bises

charlotte357 03/11/2007 08:57

bravo Bénédicte; très bonne idée ton blog, celà évitera que nos analyses ou réflexions soient au vu et au su de n'importe quel journaleux en manque de sensationnel. Diffuse largement parmis nous. Bises, Andrée

benedicte gabrielli 02/11/2007 17:39

A Aliciabx, merci de tes encouragements et bon courage sur Bordeaux.
A Hervé, je te fais confiance.

Hervé Garnica 01/11/2007 21:24

Qu'ils bloquent, qu'ils bloquent... Le bloc de bêton n'en sera que plus lourd à la sortie... Demain je m'occupe de signaler en bonne et dûe forme au national ce qui se passe "encore" dans notre fédé... Ca sera mon cadeau de départ ;)

aliciabx 31/10/2007 23:39

Bienvenue en démocratie. Courage, nous sommes là.
Amitiés.